Howard Marten respecte votre vie privée.
Les renseignements personnels que vous nous communiquez, que ce soit votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone ou votre courriel, ne seront en aucun cas divulgués, vendus ou loués à une quelconque entité ou personne extérieure à Howard Marten.

Renseignements relatifs à la carte de crédit
Howard Marten ne vous demandera jamais de renseignements concernant vos cartes de crédit et vous recommande de n'indiquer ces renseignements dans aucun formulaire de la société.

Sites externes
Howard Marten n'est pas responsable du contenu des sites Internet externes. Nous vous recommandons de lire la politique de confidentialité de ces sites avant de fournir toute information personnelle.

Témoins
Un témoin est un petit fichier de données transféré à votre ordinateur par l'entremise de votre navigateur et qui permet à Howard Marten de vous reconnaître chaque fois que vous consultez son site. Les témoins ne contiennent aucun renseignement personnel et Howard Marten n'utilise pas de témoins pour recueillir de tels renseignements. Des fournisseurs de contenu tiers, comme les fils de nouvelles, peuvent aussi utiliser des témoins.

Rappelez-vous les risques chaque fois que vous utilisez Internet
Bien que nous mettions tout en œuvre pour protéger vos renseignements personnels, nous ne pouvons garantir la sécurité de la totalité des renseignements transmis à Howard Marten. Vous êtes seul responsable de la confidentialité de vos mots de passe ou de tout renseignement relatif à vos comptes. Qui plus est, comme les sites Internet et services accessibles par l'intermédiaire du site de Howard Marten ont des pratiques de protection des données et de confidentialité distinctes, nous déclinons toute responsabilité et toute obligation quant à ces politiques ou pratiques.

Veuillez communiquer avec ces distributeurs et tierces parties directement si vous avez des questions concernant leurs politiques de confidentialité.